17h00 au Club :
Rencontre avec le journaliste Afghan Sayed Farooq Sadat

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Le Club de la presse Hauts-de-France vous invite à une rencontre avec
le journaliste afghan Sayed Farooq Sadat

Mardi 14 mars, à 17h00 au Club de la presse Hauts-de-France

50, rue Gauthier de Châtillon

Sayed Farrooq Sadat est arrivé récemment en France, il est journaliste depuis 13 ans et a notamment été responsable d’une équipe de 15 JRI pour Moby Group, le plus grand groupe de presse indépendant Afghan. La chaîne ToloNews, qui fait partie de ce groupe, a reçu en 2016 le prix Kate Webb décerné par l’AFP pour sa couverture permanente et courageuse de l’actualité.

Il sera présent pour un échange fraternel avec ses confrères français, raconter les conditions de travail des journalistes en Afghanistan et expliquer ses projets en France.

Merci de confirmer votre participation :
CONTACTS :
Club de la presse Nord - Pas de Calais
Faouzia Allienne
03 28 38 98 40
direction clubdelapressenpdc.fr

Nicolas Bailly
03 28 38 55 35
communication clubdelapresse.fr



 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?