17h30 au Club :
Regards de presse avec les journalistes Davet et Lhomme pour leur livre « Un président ne devrait pas dire ça »

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

En partenariat avec Le Furet du Nord et l’Ecole supérieure de journalisme de Lille, le Club de la presse Hauts-de-France vous invite à une rencontre avec les journalistes Gérard DAVET et Fabrice LHOMME auteurs de "Un Président ne devrait pas dire ça" Ed. Stock

Lundi 6 mars à 17h30 - Grand Amphi de l’ESJ Lille (50, rue Gauthier de Châtillon)

A l’occasion de sa sortie en édition Poche, les auteurs du livre qui a fait grand bruit avec ses révélations sur la présidence de François Hollande seront présent à l’ESJ pour rencontrer les adhérents du Club de la presse. Les deux journalistes d’investigation raconteront comment ils ont mené l’enquête, la confrontation avec le chef d’État et cette étrange relation, émaillée d’agacements réciproques et de fortes tensions. Entre révélations incroyables, secrets éventés, des déclarations stupéfiantes, jamais un président de la République n’avait été poussé à se livrer à ce point.

La rencontre sera présentée et animée par Frédéric Launay et des étudiants de l’ESJ Lille.

Lundi 6 mars à 17h30

Lieu : Club de la presse Hauts de France
Grand Amphi de l’ESJ
50 rue Gauthier de Chatillon à Lille

Merci de confirmer votre présence :
Faouzia Allienne
Déléguée générale
Tél : 03 28 38 98 40
mail : clubdelapressenpdc nordnet.fr

Nicolas Bailly
Chargé de communication
mail : comm.clubdelapresse wanadoo.fr



 

 

 

La Vie du Club

pub centre



Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?