Demande d’adhésion Collectivités Locales

Pour votre organisme, devenir membre du Club de la Presse Nord - Pas de Calais c’est adhérer à la principale plate-forme d’échanges entre journalistes et communicants de la région.

Le Club de la Presse constitue une plate-forme de rencontres et d’échanges professionnels et conviviaux. Il fédère depuis 18 ans plus de 500 professionnels de la région : des journalistes pour plus de la moitié et des responsables de communication d’associations, de collectivités locales et d’entreprises.

En devenant membre de notre association :

1- Votre organisme bénéficie :

- D’une présentation dans l’annuaire du Club, le portrait d’un membre de votre organisme figure dans cet annuaire (actuellement en cour de préparation).
- D’une réduction (de 50%) sur la location de la salle pour vos conférences au Club.
- Et vous vous abonnez à la lettre électronique du Club, Lettre d’information sur l’actualité des medias et des milieux du journalisme et de la communication de la région.

2- Votre organisme est présenté gracieusement au sein d’une manifestation organisée avec le Club lors d’un lundi.

3- Vous êtes invités aux réunions organisées par le Club

- Le lundi du Club, qui vous accueille chaque semaine à partir de 19h.
- Des débats, des ateliers réflexions...
- Des soirées festives ( 4 grandes soirées dans l’année )

L’adhésion annuelle au Club de la Presse en qualité de collectivité locale est de 480 Euros TTC

Pour plus d’information vous pouvez nous contacter pour un rendez-vous.

PDF - 77 ko
Bulletin de demande d’adhésion au Club de la Presse NPdC pour les collectivités locales

Faouzia Allienne
Déléguée générale du Club de la Presse
03 28 38 98 48



 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?