Assemblée Générale 2005

• Rapport d’orientation 2005-2006

Je ne reviens pas sur les projets lancés au cours des exercices précédents et dont la mise en place et la montée en puissance sont toujours en cours. Ces projet sont importants et parfois lourds. Il (...)

• Rapport moral AG 2005

Comme viennent de l’exprimer notre trésorier, dans son rapport financier, et notre expert-comptable dans la présentation des comptes, l’exercice 2004 s’est distingué par un foisonnement d’initiatives (...)

• Le Conseil d’Administration 2005-2006

Président : Philippe Allienne, pigiste,
    Vice-président, chargé des ateliers réflexion : Mathieu Hébert, journaliste à Autrement Dit.
    Vice-président, chargé du site internet et de La Lettre : Ludovic (...)

• Le Bureau et les Délégations 2005-2006

Le conseil d’administration, réuni le 18 juin, a réélu à la présidence du Club de la Presse Nord-Pas-de-Calais Philippe Allienne, correspondant pour les journaux Le Monde, Marianne, El Watan. Il entame (...)