Assemblée Générale 2005

• Rapport d’orientation 2005-2006

Je ne reviens pas sur les projets lancés au cours des exercices précédents et dont la mise en place et la montée en puissance sont toujours en cours. Ces projet sont importants et parfois lourds. Il (...)

• Rapport moral AG 2005

Comme viennent de l’exprimer notre trésorier, dans son rapport financier, et notre expert-comptable dans la présentation des comptes, l’exercice 2004 s’est distingué par un foisonnement d’initiatives (...)

• Le Conseil d’Administration 2005-2006

Président : Philippe Allienne, pigiste,
    Vice-président, chargé des ateliers réflexion : Mathieu Hébert, journaliste à Autrement Dit.
    Vice-président, chargé du site internet et de La Lettre : Ludovic (...)

• Le Bureau et les Délégations 2005-2006

Le conseil d’administration, réuni le 18 juin, a réélu à la présidence du Club de la Presse Nord-Pas-de-Calais Philippe Allienne, correspondant pour les journaux Le Monde, Marianne, El Watan. Il entame (...)

A la découverte des rédactions de la région avec le Club de la presse

Comment comprendre le quotidien des journalistes et l’évolution des médias de la région ? Pour répondre à cette question, le Club de la presse Hauts-de-France a lancé depuis le début de l’année un cycle de visites des rédactions de la région réservé à ses adhérents. Une nouvelle proposition qui permet d’aller à la rencontre des journalistes dans leurs rédactions, là où se fait l’information. Ligne éditoriale, choix des sujets, organisation de la rédaction, projets et développement des titres, c’est l’occasion pour les adhérents d’un échange direct avec les professionnels des médias, et c’est avec le Club de la presse que ça se passe.

Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée et pour deux mois deux stagiaires en communication à plein temps

MISSION COMMUNICATION
Participation à la rédaction d’article sur le site Internet
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)