Assemblée Générale 2009

• Le Club de la presse a tenu son assemblée générale

L’assemblée générale du Club de la presse Nord Pas de Calais s’est déroulée samedi 27 juin. Comme chaque année, le conseil d’administration a été partiellement renouvelé. La première réunion de CA, qui (...)

• Rapport moral 2008

Chers membres, chers partenaires, chers amis, En tant que président du Club de la Presse Nord – Pas de Calais, le rapport moral 2008 que je vous présente aujourd’hui implique d’adresser un certain (...)

• Le Conseil d’administration 2010

Le Bureau
    Président : Philippe Allienne,
    correspondant du journal l’Antenne Vice-Président : Marc De Langie
    pigiste presse écrite (Le Syndicat Agricole ) Secrétaire : Gaëtane (...)

• Commission & Délégations 2009 / 2010

COMMISSION ADHÉSION :
    Philippe SCHRÖDER (président), Régis VERLEY (1er vice-président), Morgan RAILANE (2ème vice-président), Philippe ALLIENNE (trésorier), Mathieu HÉBERT (trésorier adjoint), (...)

• Le projet associatif 2009

Chers membres, chers partenaires, chers amis,
    L’an dernier, vous avez approuvé un projet associatif qui vous était présenté par mon prédécesseur, Philippe Allienne. J’ai déjà eu l’occasion de lui (...)