Grands Prix 2009

  • Grands-Prix 2009 : une édition pertinente

    Philippe Schröder a profité de la soirée des Grands-Prix à Orchies pour lancer une petite annonce : « Président du Club de la presse recherche jeunes talents de moins de trente ans pour bâtir le Club (...)

  • Les lauréats 2009 et les reportages primés

    Grand Prix presse écrite généraliste
    Raphaëlle REMANDE
    Son Parcours : Originaire de Laval en Mayenne, Raphaëlle Remande a suivi une formation en Histoire (fac de Rennes 2). C’est là qu’elle a (...)

  • Les partenaires

    PARTENAIRES Crédit Mutuel Nord Europe Banque Populaire du Nord France 3 Nord - Pas de Calais Picardie Agence de l’Eau Artois Picardie Heineken Entreprise Orange CIC - Banque BSD - CIN (...)

  • Les membres du jury 2009

    Régis Verley, Président du jury, représentant Philippe Schröder, président du Club de la Presse et rédacteur en chef de La Gazette Nord - Pas de Calais
    Philippe Allienne , Président de la Commission (...)


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?