Noël du Club 2007 avec l’association D’Origine Inconnue

  • Retour en photos sur le Noël du Club

    Pour la première fois, le du Noël du Club s’est déroulé dans un musée et pas n’importe lequel : le Palais des Beaux-Arts de Lille. Les quelque 150 personnes qui ont participé à la soirée, mercredi 19 (...)

  • Etre né « sous X » : « Une grande souffrance »

    Chaque année, le Noël du Club de la presse apporte son soutien à une association caritative de la région. Il s’agit à la fois de l’aider à se faire connaître auprès des confrères journalistes et de lui (...)

  • Le dossier de presse

    Soutenir les actions solidaires Le monde associatif constitue une richesse inestimable pour notre région. De nombreux bénévoles œuvrent inlassablement pour améliorer le quotidien des autres, (...)


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?