08h30 à Lille :
Petit déjeuner presse « Quelles créations d’emplois dans l‘hospitalisation privée »

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

L’Observatoire de l’hospitalisation privée et la Commission Paritaire Nationale pour l’Emploi et la formation professionnelle de l’hospitalisation privée (CPNE) ont le plaisir de vous convier à un PETIT DÉJEUNER RÉGIONAL, le jeudi 6 octobre de 8h30 à 10h00 à la Clinique de la Mitterie (195, Rue Adolphe Defrenne Lomme – 59160 Lille)

Ce petit déjeuner régional aura pour thème : « Quelles créations d’emplois pour répondre à l’offre de soins dans l‘hospitalisation privée à l’horizon 2020 en Hauts-de-France ? », les évolution des métiers et les besoins en formation (alternance…) dans la branche sanitaire (cliniques privées…) et médico-sociale (maison de retraite…) du nouvel espace régional.

Marion BOUCHET
63, rue Sainte-Anne - 75002 Paris
44, Rue du Faubourg Saint-Jaumes - 34000 Montpellier
Tél. +33(0)4 67 20 40 41 | M. +33 (0)6 24 71 80 19
marion.bouchet dixit-consulting.fr


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?