09h30 à Lille :
Forum de la mobilité dans la fonction publique des Haut-de-France

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Michel Lalande, préfet de la région Hauts-de-France, préfet du Nord, et Nicolas Lebas, vice-président du conseil régional en charge de l’enseignement supérieur, de la recherche et des universités, ouvriront la deuxième édition du forum en présence de Carine Soulay, directrice adjointe de l’administration et de la fonction publique.

La mobilité des agents au sein et entre les différentes fonctions publiques est source de richesse et de dynamisme. Encourager et faciliter les mobilités en région Hauts-de-France est un des objectifs de la collaboration engagée en matière de modernisation de la gestion des ressources humaines depuis cinq ans entre la fonction publique d’État, la fonction publique territoriale et la fonction publique hospitalière dans la région. Cette mobilisation s’illustre, pour la deuxième fois, par l’organisation du forum de la mobilité dans la fonction publique des Hauts-de-France.

Cet événement a pour but de lever les freins et de faciliter les parcours professionnels au sein des trois versants de la fonction publique.

Ouvert à toute personne travaillant dans la fonction publique, ce moment fort se déroulera le mardi 20 juin 2017 au Nouveau siècle à Lille de 9h30 à 17h00.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence auprès du service régional de la communication interministérielle au 03 20 30 52 50 ou par messagerie : pref-communication nord.gouv.fr


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?