10h00 au Club :
conférence de presse de présentation des trois nouvelles expositions du FRAC
Reportée à samedi 24 à 17h au Frac

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Keren Detton, nouvelle directrice du Frac Nord­ - Pas de Calais et Coralie Desmurs, chargée de communication ont le plaisir de vous inviter à la conférence de presse
de présentation des trois nouvelles expositions du Fonds régional d’art contemporain Nord­ - Pas de Calais

Dis­moi voir
La Quadrature du cercle
Contro­corrente #2

Reportée à samedi 24 à 17h au Frac à Dunkerque

Lieu : Club de la presse Nord ­ Pas de Calais
50, rue Gauthier de Chatillon, Lille (locaux ESJ)

Le Frac Nord­Pas de Calais inaugure le samedi 24 septembre trois nouvelles expositions.

Dis­moi voir, dont le commissariat a été confié à Catherine Millet, confronte les œuvres artistiques et littéraires de la collection du Frac pour créer une réflexion autour de l’écriture.
La Quadrature du cercle, sous le commissariat de Richard Leydier, présente des pièces des trente dernières années des collections du Frac et du LAAC Dunkerque autour de l’énigme mathématique réputée insoluble.
Enfin, l’artiste Chantal Vey expose une série de photographies "Contro­corrente #2", autour de la notion de Territoire et inspirée par La longue route de sable qu’a suivie Pier Paolo Pasolini.

Vernissage samedi 24 septembre à 17h00

Merci de confirmer votre présence à
Club de la presse Nord ­ Pas de Calais
communication clubdelapressenpdc.fr
03 28 38 98 40


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?