11h00 au Club :
Conférence de presse « Fin d’une campagne atypique » pour les candidats PCF FDG de la 1ère Circonscription

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Conférence de Presse - mardi 6 juin à 11h

La campagne des élections législatives de 2017 sur la 1ère Circonscription du Nord est sans précédent : 25 candidatures, beaucoup d’inconnu(e)s, un pronostic difficile à réaliser, une gauche (très) divisée.

Les candidats du PCF et du Front de Gauche qui font une belle campagne de porte-à-porte quotidiennement, sont certainement les plus connus localement et reconnus pour leur engagement auprès de la population. Favorable au rassemblement des forces de la gauche sociale et écologique, ils regrettent la division. Leur candidature témoigne d’une forme de constance et d’intégrité qui ne passe pas inaperçue.

A quelques jours du scrutin, nous vous invitons à rencontrer Hugo Vandamme, candidat titulaire et Marie-Agnès Vanackère, candidate suppléante.

Mardi 6 juin à 11h, au Club de la Presse Hauts-de-France

50, rue Gauthier de Châtillon à Lille.

Contact Presse :
Hugo Vandamme :
Tél : 06 70 19 51 30
Mail : vandamme.hugo gmail.com

Merci de confirmer votre présence :
Faouzia Allienne
Déléguée générale
Tél : 03 28 38 98 40
mail : direction clubdelapressenpdc.fr

Nicolas Bailly
Chargé de communication
mail : communication clubdelapressenpdc.fr


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?