14h45 à Lens :
Assemblée générale d’Euralens

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

La prochaine Assemblée générale d’Euralens aura lieu vendredi 3 mars 2017 à 14h45 dans les salons VIP du Stade Bollaert-Delelis à Lens. Elle sera précédée d’un Conseil d’administration, à 14h, ne concernant qu’une partie de ses membres.

Parmi les sujets à l’ordre du jour de cette séance :
- Bilan d’activité 2016, programme d’action 2017 et budget correspondant
- Point sur le label Euralens avec la présentation du Cahier du label 2016
- Point sur les forums thématiques : distribution des livrets "Culture & Tourisme", "Participation des habitants" et "Louvre-Lens, Chiffres-clés et impacts 2016" et engagement d’un nouveau forum dédié à l’énergie
- Point sur l’opération Euralens 2019

Sachez, pour organiser votre venue, que des places sur le Parking Officiel "PO" vous sont réservées dans l’enceinte du Stade. L’accès à ce parking se fait sur le côté gauche de la boutique Émotion foot. Les Salons VIP se trouvent au premier étage (Salon présidentiel) ; suivre le fléchage à l’ "Entrée VIP" de la tribune Lepagnot.

N’hésitez pas à contacter l’équipe d’Euralens au 03 21 20 50 46 pour tout renseignement complémentaire.

vendredi 3 mars 2017 à 14h45

Lieu : dans les salons VIP du Stade Bollaert-Delelis à Lens

A la découverte des rédactions de la région avec le Club de la presse

Comment comprendre le quotidien des journalistes et l’évolution des médias de la région ? Pour répondre à cette question, le Club de la presse Hauts-de-France a lancé depuis le début de l’année un cycle de visites des rédactions de la région réservé à ses adhérents. Une nouvelle proposition qui permet d’aller à la rencontre des journalistes dans leurs rédactions, là où se fait l’information. Ligne éditoriale, choix des sujets, organisation de la rédaction, projets et développement des titres, c’est l’occasion pour les adhérents d’un échange direct avec les professionnels des médias, et c’est avec le Club de la presse que ça se passe.

Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée et pour deux mois deux stagiaires en communication à plein temps

MISSION COMMUNICATION
Participation à la rédaction d’article sur le site Internet
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)