14h45 à Lens :
Assemblée générale d’Euralens

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

La prochaine Assemblée générale d’Euralens aura lieu vendredi 3 mars 2017 à 14h45 dans les salons VIP du Stade Bollaert-Delelis à Lens. Elle sera précédée d’un Conseil d’administration, à 14h, ne concernant qu’une partie de ses membres.

Parmi les sujets à l’ordre du jour de cette séance :
- Bilan d’activité 2016, programme d’action 2017 et budget correspondant
- Point sur le label Euralens avec la présentation du Cahier du label 2016
- Point sur les forums thématiques : distribution des livrets "Culture & Tourisme", "Participation des habitants" et "Louvre-Lens, Chiffres-clés et impacts 2016" et engagement d’un nouveau forum dédié à l’énergie
- Point sur l’opération Euralens 2019

Sachez, pour organiser votre venue, que des places sur le Parking Officiel "PO" vous sont réservées dans l’enceinte du Stade. L’accès à ce parking se fait sur le côté gauche de la boutique Émotion foot. Les Salons VIP se trouvent au premier étage (Salon présidentiel) ; suivre le fléchage à l’ "Entrée VIP" de la tribune Lepagnot.

N’hésitez pas à contacter l’équipe d’Euralens au 03 21 20 50 46 pour tout renseignement complémentaire.

vendredi 3 mars 2017 à 14h45

Lieu : dans les salons VIP du Stade Bollaert-Delelis à Lens