18h30 à Gravelines :
Edito des éditeurs sur le thème « Le sport véhicule-t-il encore des valeurs positives ? »

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Le Club de la Presse Nord-Pas de Calais et les Éditeurs des Hauts-de-France ont le plaisir de vous convier à L’ÉDITO DES ÉDITEURS #2 « Le sport véhicule-t-il encore des valeurs positives ? »

18h30 Rejoignez-nous sur les bords du bassin, pour assister à un entraînement de nage en eau libre, et à la présentation des championnats de France d’aviron à Gravelines (1 er et 2 octobre)

19h Euro, JO, Tour de France,... l’actualité sportive invite à entrer dans les coulisses de ces grands événements, et dans la psychologie des sportifs professionnels.
Débat animé par le journaliste Hervé Leroy.
Avec : Jean-Pierre Guilbert, écrivain,
Les Lumières de Lille, enquêtes journalistiques,
Pourparler, dialogue texte et photographie,
Airvey éditions, littérature jeunesse.

20h Pot de l’amitié.

Librairie éphémère.

Le mercredi 28 septembre 2016

Lieu : Le PAarc, rue du Guindal à Gravelines

Infos / inscriptions : 06 85 07 16 07
stephanie associationdesediteurs.com


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?