18h30 à Lille :
Apéro - Pigistes « Nouvelle mutuelle des pigistes, comment ça marche ? »

Depuis le 1er janvier, les journalistes pigistes bénéficient d’un nouveau régime de complémentaire santé : une mutuelle, gérée par Audiens et financée par des cotisations (patronales et salariales), prélevées sur les piges. Le Club de la presse Nord-Pas-de-Calais en partenariat avec profession pigiste organise un rendez-vous pour tout savoir sur cette nouvelle disposition

Remboursements de frais de santé, versements d’indemnités en cas de maladie, d’accident de travail, d’invalidité ou de congé maternité… Quelles sont les prestations proposées par Audiens ?
Dans quels cas est-ce intéressant de renoncer à sa mutuelle pour celle-ci ?
Quel est son coût ? Les proches peuvent-ils en bénéficier ?

Autant de questions auxquelles répondra Marianne Cholet d’Audiens, au cours d’un apéro-pigistes, ouverts à tous les journalistes pigistes qui se tiendra à La Boulangerie Bar (salle du bas) à 18h30.

Jeudi 25 février à 18h30

Lieu : La Boulangerie Bar
28 rue des Postes, Lille

Pour préparer cette rencontre et faire en sorte d’apporter à chacun des réponses les plus précises possibles, les journalistes sont invités à faire parvenir dès maintenant leurs questions au Club de la presse.

Merci de confirmer votre présence à :
03 28 38 98 40
Nicolas Bailly, chargé de communication
comm.clubdelapresse wanadoo.fr


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?