18h30 au Club :
Assemblée générale du Club de la presse

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Le Club de la presse Nord – Pas de Calais vous invite à son Assemblée générale, jeudi 22 juin au 50, Rue Gauthier de Châtillon à Lille. La présentation du bilan des financier et moral pour l’exercice 2016 débutera à 19h00, elle sera suivie de l’élection du nouveau conseil d’administration (CA). Conformément à nos statuts, cette élection permettra de renouveler partiellement le CA. Dès maintenant, nous recueillons les candidatures des membres sortants qui souhaitent se représenter et des adhérents qui souhaitent devenir administrateurs. Les non-adhérents qui souhaitent adhérer et devenir administrateurs doivent s’acquitter de la cotisation annuelle définie par leur collège.

A cet effet, vous voudrez bien trouver ci-joint un bulletin de candidature à nous renvoyer. Nous vous rappelons que le CA est composé de 27 membres au maximum dont 18 journalistes, 5 communicants, un membre associé, un membre partenaire et 2 étudiants (un en journalisme et un en communication). Ils sont élus pour une durée de deux ans et sont rééligibles au terme de leur mandat. Cette année, 14 postes sont à pourvoir dans le collège « journalistes » dont deux retraités, 4 dans le collège « communicants » et 2 pour les étudiants. Le 22 juin, chaque adhérent du Club, à jour de sa cotisation, vote au sein du collège dont il ressort. Exceptionnellement cette année l’assemblée générale sera ouverte aux journalistes et communicants qui souhaitent se joindre à nous.

Pour continuer à profiter de nos services et/ou découvrir nos actions, pensez à renouveler votre adhésion.

N.B. : La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 16 juin à 18h.

Télécharger le bulletin de candidature et le pouvoir - Journaliste 2017
Télécharger le bulletin de candidature et le pouvoir - Communicant 2017
Télécharger le bulletin de candidature et le pouvoir - Etudiant en journalisme 2017
Télécharger le bulletin de candidature et le pouvoir - Etudiant en communication 2017