18h30 au Club :
Présentation du magazine trimestriel consacré au sport militaire international Mil’ Sport Mag

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Présentation du magazine trimestriel consacré au sport militaire international Mil’ Sport Mag

En présence de Denis Dujardin, directeur de la publication et Caroline Dujardin, rédactrice en chef.

Rencontre avec le Duo Dujardin : Du guide des cimetières militaires au magazine du sport militaire

Mil’ Sport Mag est le premier magazine dédié au sport militaire international. Il s’agit d’un trimestriel de 120 pages qui a la particularité d’être bilingue : Français et Anglais.

Différents sujets tels que le sport militaire, la réinsertion des blessés de guerre par le sport, le sport au féminin ainsi que la préparation physique du combattant sont traités. Par ailleurs, le couple Dujardin a également publié un guide des cimetières militaires du Pas-de-Calais de la première guerre Mondiale qui se nomme « 14-18, le Pas-de-Calais se souvient ». Ce guide ne compte pas moins de 400 pages et 600 photos et le texte est en 3 langues : Français, Anglais et Allemand. Il a par ailleurs reçu les félicitations de la Reine Elisabeth, David Cameron et Angela Merkel.

Le lundi 20 juin 2016 à 18h30

Lieu : Club de la Presse Nord-Pas-de-Calais, 50 rue Gauthier de Châtillon, Lille

Merci de confirmer votre présence :
Nicolas Bailly
03 28 38 98 40
communication clubdelapressenpdc.fr


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?