19h00 à Lille :
Débat sur le thème « démocratie autrement » organisé par l’association Coleres du présent

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

En guise non de conclusion mais d’ouverture vers d’autres horizons, l’association Colères du présent, qui organise chaque 1er mai le salon du livre d’expression populaire et de critique sociale organise un débat sur le thème « démocratie autrement »

En présence de Benoit Collombat, grand reporter à France Inter, Denis Lachaud, romancier et dramaturge, Eduardo Maura Zurita, secrétaire général des Podemos, Monique et Michel Pinçon Charlot, sociologues et Jérome Skalski, journaliste à l’Humanité

Lundi 2 mai à 19h

Lieu : ESJ - 50 rue Gauthier de Chatillon à Lille

Merci de confirmer votre présence coleresdupresent gmail.com


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?