19h30 à Lille :
Soirée humour autour du partenariat ESJ Lille - Humanis

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Dans la cadre du partenariat entre Humanis et l’ESJ Lille pour le soutien et l’accompagnement des étudiants en journalisme, le Groupe organise à l’ESJ, une soirée sur le thème de l’humour afin de mettre en valeur ce partenariat.

Berceau historique du Groupe, le Nord sera également mis à l’honneur puisque les humoristes sont chti et arpentent les planches des théâtres nationaux en véhiculant avec l’humour les valeurs de la région.
Un focus sera également fait sur l’actualité et le développement durable (Cop 22), puisque Humanis était partenaire d’une formidable aventure sur l’éco-mobilité née à Lille avec des humoristes qui sont partis de Paris jusqu’au festival d’Avignon à vélo électrique.

Au programme, Mélodie Fontaine, Félix Radu (Prix Raymond Devos), Félix Dhjan et PE.
4 jeunes pépites de l’humour français et belge.

Nous vous convions donc à venir partager un moment de détente le mercredi 30 novembre à 19h30, dans l’amphithéâtre principal de l’ESJ Lille (50, rue Gauthier de Châtillon - derrière le palais des beaux arts à Lille). Le spectacle débutera à 20h00.
Vous pouvez venir accompagner.
La soirée se ponctuera par un verre de l’amitié vers 21h30.

Merci de confirmer votre présence :
Club de la presse Nord - Pas de Calais
Faouzia Allienne / Déléguée générale / direction clubdelapressenpdc.fr
Nicolas Bailly / Chargé de communication / communication clubdelapressenpdc.fr
03 28 38 98 40


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?