Babouse remercie le Club de la presse en dessin

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Babouse, lauréat du Grand Prix du dessin de presse 2016, a envoyé au Club ce dessin caricaturant la cérémonie qui s’est déroulée à la citadelle d’Arras le 29 novembre.

« Ce prix m’a énormément fait plaisir, peut-être parce qu’en 20 ans de carrière c’est le premier que je reçois mais aussi parce qu’il vient de ma région et par un jury de journalistes. » explique celui qui croque l’info pour, entre-autre, Fluide Glacial, Liberté-Hebdo, Psykopat, l’Humanité Spirou, Mon Quotidien, Hara-Kiri, Amnesty International et Sciences et vie junior, etc.

Babouse, lors de la cérémonie, devant le dessin retenu par le jury du Club de la presse


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?