Conférence de presse du Salon International des Métiers d’art et du Patrimoine au Club de la presse NPDC

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Les représentations de l’Institut des Métiers d’Art et du Patrimoine, du Louvre Lens et de la Chambre des métiers et de l’Artisanat ont donné rendez-vous aux médias le 25 octobre dernier au Club de la presse Nord - Pas de Calais. Les trois institutions sont partenaires pour l’organisation du 2ème salon international consacré aux métiers d’art qui aura lieu les 18,19 et 20 octobre prochain.

Pour cette conférence de presse, Margherita Balzerani, directrice de l’IMAP, était accompagnée de plusieurs artisans qui ont présenté un aperçu de ce que les visiteurs pourront voir sur les stands installés dans les salons du Stade Bollaert.

Le Salon International des Métiers d’art et du Patrimoine est l’un des plus importants de son genre en France, il rassemblera 165 exposants.

http://salon-international-metiers-art.com/


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?