Jacques Hardoin quitte ses fonctions, Rossel La Voix change de gouvernance

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Le directeur général du groupe Rossel La Voix, Jacques Hardoin, a annoncé ce mardi lors du conseil d’administration son intention de cesser ses fonctions opérationnelles le 30 juin.

Il a eu le temps de préparer le changement de gouvernance puisque cette décision a été prise en 2015 pour des raisons personnelles. Le directeur général a travaillé quatorze ans pour Rossel La Voix (deux ans en tant que directeur général adjoint et douze ans comme directeur général) et a permis au groupe d’obtenir d’excellents résultats, en particulier au cours de ces dernières années.

L’administrateur délégué de Rossel & Compagnie, Bernard Marchant, et Michel Nozière, président de La Voix du Nord SA, assureront désormais la gouvernance du groupe Rossel La Voix. Ils seront épaulés par Marien Bonieux et Eric Leduc, les deux directeurs généraux délégués. Le quotidien La Voix du Nord, quant à lui, est dirigé par Gabriel d’Harcourt, le directeur de la publication. Jacques Hardoin ne se détache pas du groupe puisqu’il reste administrateur de La Voix du Nord SA. De plus, il continue d’animer le pôle radio et d’accompagner le groupe dans son développement.

Jacques Hardoin le 6 mars 2013 lors de son passage au club de la presse pour évoquer le développement du groupe Rossel La Voix


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?