Le FN porte plainte contre La Voix du Nord

La brouille qui couve depuis plusieurs mois entre La Voix du Nord et la municipalité FN d’Hénin-Beaumont est montée d’un nouveau cran ce week-end. La mairie frontiste a déposé une plainte en diffamation contre le directeur de la publication du quotidien et contre le rédacteur en chef de son agence héninoise, Pascal Wallart.

Dans un communiqué publié sur le site du Front National, la majorité municipale reproche au journaliste l’article publié la semaine passée sur l’installation de vidéo surveillance au sein de l’Hôtel de Ville. L’objet du litige concerne les caractéristiques techniques de caméras : selon La Voix, elles seraient équipées de zooms et de micros, ce que démentent les élus.


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?