billet d’humeur

Même les guides !!

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

J’adore…On avait déjà la quiche, la tarte, l’appétissante, la gironde, on avait les seins en poire, en pommes, les fesses en pamplemousse, le teint de pêche, on a désormais les fesses à croquer.

Finie la femme objet, vive la femme casse-dalle !!

La Une du Guide « Fooding France & Paris » (parce que Paris c’est pas la France, non mais…) montre un mec qui bouffe les « Hauts de cuisses » d’une nana au déhanché prometteur. Ça s’intitule « l’amour à la bouche ». Mazette, rien que ça !

J’ignore quel créatif s’est fendu de cette couv’ mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a le sexisme culinaire.

SP


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?