PROMOTION : 1 annuaire acheté - le 2ème à -50%

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Mettez à jour vos fichiers presse avec l’Annuaire du Club de la presse Hauts-de-France

PROMOTION : 1 exemplaire acheté - le 2ème à -50%

soit 105€ ttc au lieu de 140€ hors frais de port

Offre valable jusqu’au 6 juillet

L’annuaire du Club de la presse Hauts-de-France vous propose un fichier presse régional complet, mis à jour, facile à utiliser.

Dans l’édition 2017 vous retrouverez :
* Fichier presse Hauts-de-France complet : Agences de presse, Presse écrite, Presse gratuite, Presse en ligne, Radio, Télévision, Presse institutionnelle
* Correspondants locaux
Presse nationale généraliste et pro
* Médias de la presse belge francophone
* Des adresses utiles
* Les adhérents du Club de la presse

Télécharger le bon de conmmande de l’annuaire 2017 en promotion


Le système d’adhésion en ligne est géré par la plateforme HelloAsso, qui ne prend pas de commission et reverse 100% du montant de votre adhésion au Club de la presse. Pour se financer, elle propose à chaque transaction de lui reverser un ’pourboire’ dont le montant est fixé par défaut à 3 Euros.

Ce pourboire est optionnel. Vous pouvez l’annuler ou en modifier le montant en réglant le curseur situé en bas du formulaire.

Pour adhérer, vous inscrire à l'événement ou régler l'annuaire en ligne, cliquer sur l'image et suivre les instructions

Pour commander l’annuaire du club de la presse, cliquer sur l’image ci-dessus et suivre les instructions


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?