Vision 2020 : répondez à notre enquête sur le Club de la presse

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Le Club de la presse Hauts-de-France engage une réflexion sur les attentes de ses usagers. Qu’attendez-vous du Club ? Qu’appréciez-vous dans nos activités ? Que pouvons-nous améliorer ? Nous vous proposons de remplir ce questionnaire pour nous aider à définir les orientations du Club pour les prochaines années. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées.

Adhérents, sympathisants, contacts, partenaires, journalistes, vous êtes aussi invités à participer à un atelier de réflexion le 22 juin à 17h30, juste avant l’assemblée générale de l’association, pour construire ensemble le Club de la presse dont vous rêvez.

À quoi va ressembler le réseau de professionnels des médias et de la communication en 2020 ?

Définissons-le ensemble dès maintenant !


 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?